La Belle Paris
Paris, la magnifique capitale française connue dans le monde entier. C’est la ville romantique par excellence. Et c’est donc ici que je vous emmène cette fois-ci pour la séance photo “day after” de Célia et Adel.
Célia, la belle de Paris
Célia est une jeune femme dynamique et passionnée. Elle est directrice d’un hôtel 4 étoiles de la capitale et ne jure que par des repas végétarien. Elle se bat tous les jours pour sauver les animaux en voie de disparition grâce bénévolat qu’elle fait dans certaines associations.
Pendant ses jours de repos, elle aime se balader avec ses copines dans les grands magasins, desquels elle resort toujours avec un petit sac rempli. Le soir venu, elle adore enfilé une de ses jolies paires de Louboutin pour aller dans déguster de bons plats des lieux branchés de Paris accompagnée de son mari, Adel.
Adel, le businessman allemand
Adel est, quant à lui, l’homme parfait pour Célia. C’est un businessman aguerri qui gère quelques entreprises. En affaire, il aime rendre ses projets réels et se donne les moyens d’y arriver. Il est un homme de grand cœur, généreux, et romantique qui lui, ne jure que par le bonheur de sa femme. Il aime voyager et découvrir des cultures, des mets, des objets… Curiosité bien placée, car il adore faire des surprises (pour le plus grand bonheur de madame).
Un couple des plus beaux. Ce sont deux personnes bienveillantes, complices, amoureuses, et d’un humour à rire s’en pouvoir s’arrêter.
Mariage intimiste
Pour leur mariage, ils ont fait le choix de réunir que leur famille et amis proches dans un lieu de caractère français. Ils étaient 40 personnes, tous autant gentils et bienveillants. Le mariage a été à la hauteur de leur attentes avec une merveilleuse équipe de professionnels du mariage grâce à qui ce jour fut magique. Mais je ne vous en dirais pas plus sur leur mariage, car vous l’aurez compris : intimiste. Cependant, je peux vous parler de leur séance “day after”.
La séance photo “day-after”
Direction le 16ème arrondissement de Paris pour aller récupérer les jeunes mariés, accompagnée d’Emmanuel (le photographe).
Il était important pour Célia de reporter encore une fois sa jolie robe de mariée, signée Marion Fera Création. Elle était émue de la remettre car elle a repensé à son joli mariage qui était clairement, le plus beau jour de sa vie. Une fois préparés, nous nous sommes rendus sur le Trocadéro pour commencer le shooting photo.
Romantisme et émotions étaient au rendez-vous. Pendant 3h, on s’est promené dans la ville à suivre nos amoureux. Mais comme, je pense qu’une image vaut plus de 1000 mots, je vais m’arrêter là et je vous laisse vous délecter des belles images de Manu.
C’est donc au cœur de la Belle Paris qu’ils ont décidé d’immortaliser un de leur dernier moment à deux, car oui, bientôt ils ne seront plus deux, mais trois…