ABOUT

Jade-Océane

Portrait Jade-Océane, blog lifestyle marseille
© Thibault Chappe

BONJOUR

Je suis Jade-Océane

La première chose que j'ai envie de vous dire, c'est que je suis maman depuis janvier 2021. C'est ma plus grande fierté, ma raison d'être. Mon Petit-Être s'appelle Lewis et il est le plus beau bébé du monde (oui, je fais partie des mamans les plus objectives de la planète😂 ).
Mon chéri, c'est Killian (Kimoule pour les intimes 😜) et nous avons un petit chien, Popeye, un petit beagle d'amour tout fou !

Bon, on est d'accord que les présentations classiques fonctionnent bien, donc je vous fais un petit résumé :

J'ai fait des études de physique chimie, avant de basculer en hôtellerie-restauration. J'ai bossé dans ce secteur pendant plus de 10 ans dans des postes à responsabilités. Un jour venu, j'ai pris une petite année sympathique (comme on le dit si bien chez nous) pour respirer, faire le vide et surtout grimper. Le jour d'après, j'ai fait une formation pour devenir wedding planner, métier que j'ai exercé 4 bonnes années.

Aujourd'hui, je fais le plus beau des métiers et le plus difficile : celui de maman.

Mon blog, mon journal...

On a tous de valeurs de vie, et pour moi, le partage et l'échange font partis de celles qui me portent le plus. C'est pourquoi, j'ai ouvert mon petit blog en 2019. Je le considère un peu comme un journal de vie ouvert à tous, bienveillant et positif. Le but est d’échanger et de partager avec qui vous. J’y inscris toutes mes envies, mes coups de cœur, ce que j’aime, ce que je trouve d’utile, mes expériences et celles des autres...

Ici, on parle de tout : vie, famille, mode, déco, voyage, mariage... J'aime apprendre de tout, les belles choses de la vie et être ouverte à tout ce qu'elle propose.

Je vous avoue qu'il est loin de ressembler à celui que j'avais sorti. Il évolue en fonction de moi, de mes envies, des années... Aujourd'hui, c'est plus qu'un blog. C'est un "Concept Site" comme j'aime l'appeler. Il est à mon image de maman, femme, trentenaire (eeettt oui...), épanouie, de ce que j'aime et des valeurs que je prône.

Bienvenue dans mon petit univers !

Jade Océane, blog lifestyle et mariage, blogueuse française
© Emmanuel Dal Fabbro
JUPP by Jade-Océane collection fêtes de fin d'année
© Jade-Océane

JUPP, l'histoire

JUPP by Jade-Océane est une boutique en ligne qui propose des produits en édition limitée 100% made in PACA. Vous y trouverez mes créations (mode et déco), ainsi que celles d’artisans et créateurs de cette belle région.

Pour ceux qui ont suivi l'aventure JUPP depuis le début, la marque a bien évolué. Elle est passée d'une simple boutique de prêt-à-porter fait main, à aujourd'hui, une boutique à part entière avec des valeurs fortes.

Chez JUPP nous nous devons d'agir pour la planète, Les arbres sont au cœur même de la vie. Sans eux, nous aurions du mal à survivre. Avec le changement climatique, nous en avons encore plus besoin aujourd'hui. C'est pourquoi pour chaque article acheté, 1 arbre est planté dans la région ! En plus de ça, nous tenons à nous améliorer pour préserver notre planète. Chaque jour nous cherchons des idées écoresponsables qui permettent de maintenir le cap de la marque tout en limitant notre émission de CO2, nos déchets... L'idée est de vous faire plaisir, tout en faisant plaisir à la planète.

Vous rejoignez l'aventure ?

Ce que j'aime

avocado family, Jade-Océane Killian Avocat
Avocado Family first !
climbing girl, Jade-Océane grimpeuse
Grimper. Je préfère le bloc mais j'aime bien les voies aussi ^^
Les apéros/
pétanque
/barbecue entre amis
pétanque Jade-Océane blogueuse sud de la france
#shoesaddict
#earringsaddict
Shoes Addict, Steve Madden, Jade-Océane blogueuse lifestyle fance
balade en nature avec Jade-Océane blogueuse france
Balader en nature, prendre un bol d'air frais
pizza Jade-Océane
Manger des pizzas et cuisiner !
“Celui qui déplace les montagnes, c’est celui qui commence par enlever les petites pierres”
- Confusius