Wonder Women - Edition #1

Wonder Women - Edition #1

J’ai l’honneur de publier le premier article de ce beau projet alors je vous le présente sans plus attendre. Wonder Woman, c’est la collaboration de plusieurs corps de métier dans le domaine du mariage qui mettent à l’honneur dans un seul et même projet, les Femmes.

Un projet unique


C’est une idée de Noella, wedding planner hors pair et dirigeante de l’entreprise Wonder Event. Prise d’une envie réunir sa passion, son travail dans un projet captivant et plein de bon sens, c’est avec envie et passion qu’elle conjugue à la perfection mise à l’honneur de la femme et univers du mariage. Pour cela, elle a réuni une équipe de professionnels qui partagent tous les mêmes valeurs. C’est lors d’un beau week-end ensoleillé que toute l’équipe s’est réunie pour vous présenter en images ces femmes toutes exceptionnelles et magnifiques. Et j’ai eu la chance de pouvoir participer à projet unique. 


Lumière sur l’organisation


Tout à commencer lorsqu’un jour, au détour d’une recherche de robe de mariée, il lui a été donné une réponse un peu choquante (même si cela partait d’un bon sentiment) : « Je suis désolée, mais je ne fais que des robes pour des tailles mannequins, autrement dit qui rentrent dans du 36 et mesure au moins 1m75 ». C’est là que vos cheveux se dressent sur votre tête ? Et bien, ceux de Noëlla se sont également dressés comme les vôtre. 

Choquée par ce manque de … (je vous laisse mettre le mot que vous voulez je ne trouve pas), elle s’est tout de suite dit que c’était anormal de parler de la sorte alors que toutes les femmes du monde, qu’elles fassent un 34, un 40 ou un 56, ou encore qu’elles mesurent 175, 50 ou 210 cm, peuvent se marier. C’est alors que le projet de mettre en avant TOUTES les femmes du monde lui est venu.

Un projet pareil prend du temps et demande une organisation drastique et carrée. Et pourtant, c’est le tout premier shooting de cette ampleur que Noëlla a mis en place en seulement 3 mois. Ce temps pendant lequel elle a pensé, réfléchi, produit ce magnifique shooting que vous allez voir ci-dessous, grâce à une équipe extraordinaire !


Collaboration


La loi nous oblige à mentionner lorsqu’un partenariat est fait… Mais ici, toutes les personnes de l’équipe, que ce soit les photographes, vidéastes, maquilleuses, modèles, etc. sont fières d’avoir collaborés ensemble à ce si beau shooting. Je vous mets la liste en dessous des photos.


Un rendez-vous annuel


Et oui ! Noëlla aimerait en faire un rendez-vous annuel. C'est un moyen de partager une belle journée, de montrer le savoir-faire et la beauté de chaque femme. Alors rendez-vous l'année prochaine pour un nouveau shooting,  un nouveau thème et de nouveaux prestataires. D’ailleurs, peut-être que ça vous intéresse de participer à ce bel évènement ? Pour ça, je vous invite à vous tourner vers Noëlla sur son compte Instagram ou par mail en vous rendant sur la page contact de son site Internet


En tout cas, j’y serais (de près ou de loin) car c’est un projet qui porte et qui transporte dans lequel sont représentées de belles valeurs. 


Peu importe votre physique, Mesdammes, vous êtes belles comme vous êtes !


♡ Jade-Océane

Organisation : Wonder Events - Photographe : Sages comme des images - Vidéaste : Adrien Arnaud - Pilote de drone : Benjamin Bagnis - Vidéaste Backstage : Axel Paulous - Tenues : Gisèles et Simone + JUPP by Jade-Océane + Anthéa N'Dri + Les mariées de Provence + Celine Hetroit Création - MUAH : Charlotte Arquier + Ghjulia Paoli + Nymphea Kinds - Renfort coiffure : Alt'hair Ego + Coeur d'ambre - Bijoux et accessoires : Mars Shell Création + Feathers Garden + Le baiser de la mariée - Modèles : Julie + Jade-Océane + Rebecca + Cécilia + Kaie + Marisa + Charlotte + Nathalie + Nona + Anaïs + Noëlla - Lieu : Château Saint Pierre de Mejans

*Partenariat rémunéré

explore

tu aimeras surement