Expérience Parisienne : inspiration mariage
Ah… Paris… La capitale française qui fait tant rêver le monde entier… C’est avec joie que je vous dévoile un shooting réalisé par une équipe d’exception, avec pour photographe la talentueuse Laura Zorman. Direction les rues de Paris pour retrouver nos deux jeunes mariés !
Zoom sur un hôtel d’exception
Situé au centre de Paris, dans le célèbre 8e arrondissement, l’hôtel****Fauchon propose à ses clients une expérience 100% parisienne. Le mélange du luxe et de la modernité avec une touche audacieuse et élégante. À deux pas des Champs- Elysées, sur la place de la Madeleine, ce lieu est un endroit stratégique pour tous ceux qui rêvent de romantisme et d’immersion dans la capitale française.
C’est donc dans ce lieu que Pauline et Julien ont décidé le temps d’une courte escapade de se dire oui pour la vie.
L’intemporelle modernité
Ils ont choisi pour cela de mettre en avant une palette de couleur neutre avec du blanc et de l’écru pour intensifier le côté pur et doux, et des teintes grises et noires pour apporter un peu de contraste. C’est ainsi qu’ils respectent la mise à l’honneur de l’architecture de l’hôtel et des rues parisiennes.
Pauline la future mariée, porte une robe intemporelle et moderne de la maison Love is like a rose. Sa mise en beauté est un look contemporain avec un chignon travaillé pour un résultat raffiné sublimé un serre-tête orné de fleurs blanches séchées. Quant à Julien, le marié, il porte un costume sur-mesure de chez L.I.L.I.A.R Paris finit par une paire de bottines pour un look 100% parisien.
Du romantisme à l’état pur
L’équipe a mis en scène un dîner intime à deux dans la célèbre salle de restaurant de l’hôtel Fauchon. Un moment important dans ce mariage intimiste car, nous savons tous que c’est autour d’un bon repas que l’on tient les meilleures discutions, n’est-ce pas ? Pour ce faire, les mariés ont changé leur look pour un style plus chic tout en restant fidèle à leur style moderne parisien et marquer chaque moment de cette merveilleuse journée.
"La simplicité est la clé de toute véritable élégance." - Coco Chanel
Le mot de Laura Zorman
À travers ces clichés, nous avons voulu montrer que malgré la situation sanitaire, les futurs mariés peuvent tout à fait profiter de leur journée à deux et peuvent célébrer leur amour… dans une des plus belles villes du monde, Paris.
Le mot de Jade Océane
Je suis tellement fan de ce genre d’images qui nous font voyager en un instant… En regardant simplement les photos, on se plonge tout de suite dans l’univers parisien ou la French Touch est omniprésente, dans la vie de ses futurs mariés, qui, clairement, ont l’air d’avoir passé une merveilleuse journée. J’aimerais vous rappeler que vous pouvez toujours vous dire oui, de façon sécurisée et sécurisante pour vous, vos proches et vos prestataires. Il suffit de trouver la solution qui vous correspond et l’équipe de professionnels du mariage qui saura vous aider à la réaliser.