MAXI
CHOUCHOU

by Jade-Océane

Ce sont les petits (maxi) accessoires intemporels que chaque femme possède dans son placard à coiffure.
Il est celui qui maintient les cheveux avec élégance, personnalité et originalité.
Besoin de les relâcher ? Les Maxi-Chouchou se portent aussi au poignet. Chacun d'entre eux est unique car ils proviennent de chute de tissus de créateur français. Il s'agit de donner une seconde vie aux morceaux de tissus.
Pour cela, je récupère vos chutes de tissus et les transforme en ces adorables petits accessoires. 

Recycler ses chutes de tissu

Vous êtes créateur de mode et souhaitez recycler vos chutes de tissus au lieu de les jeter ? Vous êtes au bon endroit. !
Je recycle vos chutes de tissu en Maxi-Chouchou.

Pour cela, je récupère toutes vos chutes, nul besoin de faire le tri, il vous suffit de tout mettre dans un sac. Une fois le sac en main, je récupère ce dont j'ai besoin et stock les microchutes en attendant de leur trouver une utilité.

Une fois transformés en Maxi-Chouchou, ils sont vendus sur la boutique JUPP. Et pour chaque Maxi-Chouchou acheté, un arbre est planté, grâce à vous !

En plus de ça, vous aurez votre nom mentionné à chaque publication de chaque Maxi-Chouchou fabriqué grâce à vos chutes. C'est une petite visibilité en plus, qui permettra de faire connaître vos créations à plus de monde !

Pour m'envoyer vos chutes et être référencé comme donneur, je vous invite à cliquer sur le bouton ci-dessous, ou à envoyer un mail à hello@jade-oceane.com OBJET : MAXI-CHOUCHOU avec toutes les informations sur votre lieu d'activité et chutes que vous possédez.

Recycler chutes tissus maxi chouchou Jade-Océane JUPP
JE RECYCLE MES CHUTES
“Les musées préservent notre passé, le recyclage préserve notre avenir.”
- Theodor Adormo