Orus Bijoux : Élégance et originalité à la française

Orus Bijoux : Élégance et originalité à la française

Il y a quelque temps, j'ai découvert une marque de bijoux pour laquelle j'ai totalement craqué : Orus Bijoux. Une marque du Sud de la France qui propose des bijoux élégants, originaux et raffinés.

Découverte de Orus Bijoux

La première chose que j'aimerais dire c'est merci Amandine, La fille à l'envers, grâce à qui j'ai découvert cette marque à travers un super concours qu'elle a proposé sur son compte Instagram.

Orus bijoux est une marque de bijoux en argent 925 française. Située dans le sud de la France, elle propose des collections de bijoux créatifs et tendances pour femmes et hommes. Urbain, boho, rock, chic... vous trouverez de beaux bijoux pour venir parfaire votre look.

Une belle découverte pour moi, qui suit une grande fan de boucles d'oreilles ! Orus Bijoux propose un large choix de boucles d'oreilles sublimes et pour tous les styles.

Achat + unboxing

Un gros choix s'est imposé à moi et vraiment, j'ai envie de tout acheter ! Mais, il a fallu se raisonner. J'ai donc acheté 2 jolies paires :  les boucles d’oreilles 3D profondeur rose et les boucles d’oreilles empire doré.

Ce que j'aime : l'originalité de ces deux paires. Petites et élégantes, elles se portent facilement avec tout !

Je tiens également à souligner le respect et la beauté du packaging. J'adore la pochette en tissus, la boîte et le petit sac. Sachant que je les ai commandés en ligne, le colis est arrivé parfait. La marque prend soin de ses envois, et l'expérience entre la réception du paquet et l'essayage des bijoux est juste géniale. Bravo ♥︎

Mes Crushs Orus Bijoux !

Une présentation de mes coups de cœur s'impose, ce qui donnera une idée ce que j'ai trouvé super beau, et aussi une idée de cadeaux à faire pour Noël ! Retrouve mes crushs colliers, bagues, boucles d'oreilles...

Orus Bijoux sud de la france jade oceane blogueuse provence
Orus Bijoux sud de la france jade oceane blogueuse provence
Orus Bijoux sud de la france jade oceane blogueuse provence

© Jade-Océane

explore

tu aimeras surement