Salut ! Moi c'est Jade-Océane

Quelques mots sur qui je suis

“Mon blog est l’expression de qui je suis, de ce que j’aime et de ce qui m’inspire…”

Salut ! Moi, c’est Jade-Océane ! Jeune future maman d’un Baby Avocado tout mimi, positive et pleine de vie, je vis dans un petit village au sud de la France, tout près de Marseille. Je m’interesse à beaucoup de chose que j’aime partager avec tout ceux qui m’entourent. Wedding Planner, c’est en créant mon entreprise que également j’ai décidé d’ouvrir mon propre blog en 2017. C’est un endroit où je peux m’exprimer sur des sujets qui me plaisent et partager des conseils et des idées sur cet univers passionnant qu’est le mariage. Mais pas que ! Je m’interesse à beaucoup de chose et j’ai sur ma tête plusieurs casquettes…


Avant d’ouvrir mon entreprise en janvier 2017, j’ai suivi une formation certifiante de Wedding Planner et Officiante de cérémonie laïque. Il était important pour moi d’avoir les base de ce métier passionnant pour être crédible auprès des futurs mariés. Aujourd’hui, c’est officiel, j’arrête d’organiser les mariages pour me concentrer au mieux sur le blog que j’ai ouvert en 2017 ! Il m’a fallu un peu de temps pour trouver ce qui me passionne réellement. Non pas que les organisations me déplaisent, mais ce que j’aime par dessus tout, c’est la découverte et le partage.

Blogueuse et « community manager ». Je trouve que cette mention est loin de ce qui me correspond, mais c’est la plus simple pour cibler mon deuxième métier. De la création de site internet, à l’organisation de shooting éditoriaux, en passant par la mise en avant à travers les images sur les réseaux sociaux et la rédaction d’articles de blog, je met à disposition mes compétences dans le domaine de la communication aux entrepreneurs créatifs et indépendants. Pour voir tout ça direction @jadeoceanemedias sur les réseaux sociaux !

Prénom & Nom d’entreprise : Jade-Océane est mon prénom composé ! Je l’ai choisi comme nom d’entreprise car je pense que c’est celui qui me représente le mieux 😉 En même temps… c’est mon prénom lol